PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

YLOD : Yellow Light Of Death
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console
Previous topic :: Next topic  
Author Message
agentka
Posteur

Date de naissance: 30/03/1985
Masculin
Pseudo PSN: agentka

PostPosted: Fri 29 Jan 2010, 19:30    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

ok merci je pense donc ke je vais en acheter une nouvelle en espèrant ke le problème soit bien résolu
======================================================
Back to top
claviskass

PostPosted: Fri 29 Jan 2010, 20:13    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

neoclark44 wrote:
un ylod es reparable mais tu as interet d' etre bon au fer a soudé il faut que tu gratte toute les soudures pour mettre "a nu" et par la suite repassé toute les soudure bonnes chance

Rolling Eyes Biensure !!!
Normal de gratter les soudures d'une console de 300 € ( voir 600 €  pour les autres ) âgée à peine de 3 ans ( moins pour certain ) et garantie d'1 ans !

Des pro de la bricole ( profite ) proposent leurs services mais ils garantissent le travaille effectué seulement 3 mois, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

Rejoint-nous pour crier ta colère, tu n'es pas le seul malheureusement

A+ et bon courage !
Back to top
spc44

Date de naissance: 20/09/1966
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010, 15:26    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Je suis possesseur d'une PS3 depuis fin 2007 (Cadeau de Noël), qui est malheureusement tombée en panne fin décembre 2009. A priori, la lentille Blue Ray qui est HS. La garantie étant dépassée, j'ai regardé un peu sur les Forums pour voir ce que je pouvais faire. Et je suis tombé sur un forum que je me permets de citer (http://community.eu.playstation.com/t5/ … -p/9739263) ou un certain nombre de personne criaient leur colère suite à la panne de leur PS3 (En majorité les pannes d'YLOD, la fameuse lumière jaune de la mort). Là, je me suis rendu compte que je n'étais pas un cas isolé. Au fur et à mesure du temps de nouveau témoignage arrivait. Je rentre dans le vif du sujet : Suite à cela, un participant du Forum a créé un site qui recense le nombre de personne touchées par ces pannes. Sur ce site, il est demandé uniquement le N° de IDPSN, le N° de série de la PS3, la date d'achat et la date de la panne ainsi qu'une adresse email pour la validation de l'enregistrement.

Le site en question est à cette adresse : http://ylod.llysn.net/?lang=fr

Alors effectivement, certain pourront voir que cette liste ne comporte qu'une soixantaine d'enregistrements pour le moment. Ce site est récent. Certain vont penser que c'est une rigolade, d'autre diront que cela ne sert à rien : en gros c'est David contre Goliath. Je ne dirais pas que ces personnes ont tort, je dirais simplement que l'on essaye de connaitre le nombre de panne recensée. Et à partir de ce moment là, on saura si une action envers Sony est possible ou non. Pour info, certain participant essaye de contacter des associations de consommateur pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire. De même que certain font la même choise que moi sur des forums étrangers (Anglais, Espagnol, Italien, Allemand et même Russe)

Voilà voilou, je pense avoir été clair. Sinon, et dans la mesure du possible, je suis là pour répondre à vos questions.

Bonne journée.
Back to top
claviskass

PostPosted: Sat 30 Jan 2010, 16:09    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Le site de recensement à tout juste 1 mois d'existence.

Back to top
Lelex75015
Posteur

Date de naissance: 14/01/1993
Masculin
Pseudo PSN: Lelex75015

PostPosted: Sun 31 Jan 2010, 01:19    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Pourquoi ceux qui poste ces messages la pour le site de rescensement on ne les voient que pour le lien du site et non jamais plus de 5 messages? 
Multicompte pour faire de la pub? 

Sur PS3 depuit le 24Octobre.
Pour les demandes d'amies,presentez vous et dites pourquoi vous m'ajoutez!
Back to top
Rigolo03
Grand Posteur

Date de naissance: 02/02/1986
Masculin
Pseudo PSN: Rigolo03
Nombre de guide posté: 4

PostPosted: Sun 31 Jan 2010, 18:30    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Perso je vois pas trop l'interet de ce site... Dire que sa console a peté... Ou est l'interet la dedans ? (Sony s'en tape de se genre de petition desolé si je brise les reves de certains Twisted Evil )

Last edited by Rigolo03 on Sun 31 Jan 2010, 21:53; edited 1 time in total
Back to top
spc44

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010, 20:21    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Bonsoir,

Rigolo03 :

Pour l'instant, tu n'as brisé le rêve de personne. Je pense qu'il en faut un peu plus que cela. Tu n'es pas le premier à sortir cet argument.
Back to top
spc44

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010, 20:26    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Lelex75015 :

Si tu avais fait un tour sur le site, tu aurais pu voir que ce n'est pas de la pub mais bien un site de référencement.
Back to top
claviskass

PostPosted: Mon 1 Feb 2010, 02:07    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Rigolo03 wrote:
Perso je vois pas trop l'interet de ce site... Dire que sa console a peté... Ou est l'interet la dedans ? (Sony s'en tape de se genre de petition desolé si je brise les reves de certains Twisted Evil )

Je ne connais pas ton âge mais je suppose que tu n'es pas encore adulte et dispo pour tout comprendre.
Alors grandis et essaies de comprendre pourquoi la majorité des consoles de mêmes modèles, achetées en 2007 a peté ( comme tu le dis si bien ) la même année !

Lelex75015 wrote:
 Pourquoi ceux qui poste ces messages la pour le site de rescensement on ne les voient que pour le lien du site et non jamais plus de 5 messages? 

Ce n'est pas de la pub puisque nous n'avons aucun produit ou de service a vendre.
Back to top
Rigolo03
Grand Posteur

Date de naissance: 02/02/1986
Masculin
Pseudo PSN: Rigolo03
Nombre de guide posté: 4

PostPosted: Mon 1 Feb 2010, 13:06    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

claviskass wrote:
Rigolo03 wrote:

Je ne connais pas ton âge mais je suppose que tu n'es pas encore adulte et dispo pour tout comprendre.
Alors grandis et essaies de comprendre pourquoi la majorité des consoles de mêmes modèles, achetées en 2007 a peté ( comme tu le dis si bien ) la même année !

Ben si je suis un adulte (tu aurais pu le voir toi meme si tu avais regardé mon profil avant d'envoyer ce superbe argument de l'age) qui travaille et paye ses impots,etc  et j'en suis a ma deuxieme console donc j'ai connu aussi ce probleme. Mais il n'empeche que tu as peut etre raison je ne suis peut etre pas capable de comprendre l'importance pour les années a venir de ce site... Sur ce bonne continuation Okay

Back to top
neoclark44
Bronze du Forum

Date de naissance: 25/12/1984
Masculin
Pseudo PSN: neoclark44

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 13:44    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

oh ca part en couille un peu juste pour un site .....
Back to top
Lelex75015
Posteur

Date de naissance: 14/01/1993
Masculin
Pseudo PSN: Lelex75015

PostPosted: Sat 13 Feb 2010, 16:32    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Lelex75015 a écrit:

Ce n'est pas de la pub puisque nous n'avons aucun produit ou de service a vendre

Faire de la pub ne veux pas forcement dire que tu as des articles a vendre,sa peut aussi etre pour faire connaitre quelque chose et la en l'ocurence quelque chose qui ne sert pas a grand chose car sa ne fera rien avancer a propos des YLOD.....

Sur PS3 depuit le 24Octobre.
Pour les demandes d'amies,presentez vous et dites pourquoi vous m'ajoutez!
Back to top
neoclark44
Bronze du Forum

Date de naissance: 25/12/1984
Masculin
Pseudo PSN: neoclark44

PostPosted: Sat 13 Feb 2010, 19:31    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

moi je pense qu il faut fermé ce sujet car la ...............
Back to top
ludo
Posteur

Date de naissance: 23/10/1990
Masculin
Pseudo PSN: ludo3322

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 18:04    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

J'ai ajouté mon nom a votre liste, youhou reparti pour en racheté une !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 18:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MelleFraise
Posteur

Date de naissance: 21/05/1978
Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 19:40    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Aujourd'hui je suis en deuil, ma PS3 est morte hier à 20h30. Elle avait à peine 2 ans et 4 mois. Adieu chère PS3 60go repose en paix.

Et dire que j'pensais la garder 10 ans comme ils disent pfff

A 10 jours d'heavy rain et de white night, à 23 jours d'FFXIII, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad orage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation