PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

YLOD : Yellow Light Of Death
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console
Previous topic :: Next topic  
Author Message
agentka
Posteur

Date de naissance: 30/03/1985
Masculin
Pseudo PSN: agentka

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 22:11    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

ben moi je l'ai fait revivre et pour le moment aucun problème
Par contre cela fait 3 fois que je la répare mais c pas si compliqué en faite
======================================================
Back to top
PsiiKoPaT
Bronze du Forum

Date de naissance: 20/04/1992
Pseudo PSN: PsiiKoPaT

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 23:21    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Nouveau métier de  trouvé réparateur de ps3 ^^

Back to top
Dark-Vador35
Argent du Forum

Date de naissance: 20/01/1966
Masculin
Pseudo PSN: Dark-Vador35

PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 11:24    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

MelleFraise wrote:
Aujourd'hui je suis en deuil, ma PS3 est morte hier à 20h30. Elle avait à peine 2 ans et 4 mois. Adieu chère PS3 60go repose en paix.

Et dire que j'pensais la garder 10 ans comme ils disent pfff

A 10 jours d'heavy rain et de white night, à 23 jours d'FFXIII, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad orage
toutes mes condoléances ! RIP Sad

Back to top
Ezioo
Argent du Forum

Date de naissance: 21/05/1995
Masculin
Pseudo PSN: The_Best_Brother
Nombre de guide posté: 1

PostPosted: Thu 18 Feb 2010, 02:24    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Dark-Vador35 wrote:
MelleFraise wrote:
Aujourd'hui je suis en deuil, ma PS3 est morte hier à 20h30. Elle avait à peine 2 ans et 4 mois. Adieu chère PS3 60go repose en paix.

Et dire que j'pensais la garder 10 ans comme ils disent pfff

A 10 jours d'heavy rain et de white night, à 23 jours d'FFXIII, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad orage

toutes mes condoléances ! RIP Sad
Arfff' , c'est vraiment la merde Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
j_mesrine02
Posteur

Date de naissance: 10/09/1971
Masculin
Pseudo PSN: j_mesrine02

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 11:14    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

ça me rappel un mauvais souvenir il y a un moi , bienvenu au club malheureusement
Parais que c'est quand même un défaut récurent sur la PS3 limite "vice caché" car un très grand nombre de possesseur de 60GO ont subbis se problème , il y a même sur le PSN un post pour recensser tout les joueurs ayant eu ce probléme la , on est déja une 50éne , mais sony ne veut pas prendre en charge la résponsabilité de ce défaut du a la pâte thermique de mauvaise qualité sur les processeur , évidement si ils reconnaissent que c'est un defaut de ce coté la imaginez le nombre de possesseur de PS3 60GO qui réclamerais dédommagement surtout connaissant le prix d'origine de la 60 GO , nous avons été les cobays pour tester la 60Go a la diférence c'est que c'est nous qui avons payer les dégats et rien recu en retour Rolling Eyes

Désolé pour toi , moi même je me suis demandé a quoi pouvais bien servir le DD de la console vu que morte on ne peu même pas récuperer nos propre save de jeu dont nous sommes bien les acteurs et propriétaire , éspérons que si PS4 il y a , nous serons un peu mieux protégé sur ce genre de problème et que nous ne servirons pas a nouveau de cobaye sur la futur console Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Boulox95-
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 24/12/1994
Masculin
Pseudo PSN: Boulox95-

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 00:33    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Un pote vient d'avoir un 2éme YLOD sur sa PS3 60Go.

Bizzare moi j'ai ma 40Go depuis 2 ans elle marche niquel alors que c'est celle qui a le plus de problèmes

Back to top
BELKA95

Date de naissance: 27/01/1983
Masculin
Pseudo PSN: BELKA95

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 01:21    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Boulox95- wrote:
Un pote vient d'avoir un 2éme YLOD sur sa PS3 60Go.

Bizzare moi j'ai ma 40Go depuis 2 ans elle marche niquel alors que c'est celle qui a le plus de problèmes

Pour ma part ma 40 go à eu son première YLOD vers ses 3 ans
Back to top
j_mesrine02
Posteur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 16:14    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Les 40 GO aussi Ylod ??? jusque la je n'avais lut des sujets que sur les 60 GO  Shocked , espérons que tout les types de PS3 ne soient pas concernés car ça me ferais mal d'avoir racheter une 250 GO pour qu'elle me lache encore d'ici 2 ans  Confused
Back to top
BELKA95

Masculin

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 19:20    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

j_mesrine02 wrote:
Les 40 GO aussi Ylod ??? jusque la je n'avais lut des sujets que sur les 60 GO  Shocked , espérons que tout les types de PS3 ne soient pas concernés car ça me ferais mal d'avoir racheter une 250 GO pour qu'elle me lache encore d'ici 2 ans  Confused

Je confirme pour les 40 go et j'approuve que les slims ne nous fasse pas YLOD
Back to top
Boulox95-
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 24/12/1994
Masculin
Pseudo PSN: Boulox95-

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 14:31    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Moi je pense que ma 40Go va lacher mais bon il reste ma 120Go j'espère que c'est pas elle qui aura des problèmes :/

Back to top
spc44

Date de naissance: 20/09/1966
Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 00:00    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Pour Belka :

Désolé, mais a priori, certaine SLIM ont déjà donnée des signes de défaillance.

Pour tous les autres qui ont eu des soucis et qui ne sont pas inscrit :

http://ylod.llysn.net/?lang=fr

Merci d'avance.

Slts.
Back to top
Wxa
Posteur

Date de naissance: 27/09/1979
Masculin
Pseudo PSN: wxa

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 13:36    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

Moi j'ai encore ma 1ère PS3 la 60giga qui date de la sortie de la console alors j'espère qu'elle tiendra encore longtemps car apparemment on ai plus beaucoup à avoir la 60giga en état Crying or Very sad Crying or Very sad alors je touche du bois pour que ça continue!!!
Back to top
BELKA95

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 14:21    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

spc44 wrote:
Pour Belka :

Désolé, mais a priori, certaine SLIM ont déjà donnée des signes de défaillance.

Pour tous les autres qui ont eu des soucis et qui ne sont pas inscrit :

http://ylod.llysn.net/?lang=fr

Merci d'avance.

Slts.

SONY alors !!!

Back to top
Wurmike
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 03/01/1985
Masculin
Pseudo PSN: Wurmike
Nombre de guide posté: 16

PostPosted: Tue 9 Mar 2010, 14:14    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

La mienne elle plante souvent la slim, c est un soucis de disque dur des qu'elle à un an et un jour jalr amene chez micromania et je fais marcher la garantie o:

Aidez nous caro et moi pour Singstar sur ce lien => http://www.ps3trophee.fr/t8009-aide-TOUT-LE-MONDE-j-ai-besoin-de-5-minutes.…
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 9 Mar 2010, 14:14    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
j_mesrine02
Posteur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Mar 2010, 17:10    Post subject: YLOD : Yellow Light Of Death Reply with quote

pourquoi 1 an et 1 jour ? elle sont garantie combien de temps les slim ??? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation