PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

Novembre 2009
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> News -> Sortie et Mise à jour du Store
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lalchimiste
Bronze du Forum

Date de naissance: 05/02/1984
Masculin
Pseudo PSN: Lalchimiste
Nombre de guide posté: 2.75

PostPosted: Fri 23 Oct 2009, 23:38    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

FireSaint wrote:
CoD Modern Warfare 2 que j'attends depuis plus d'un an!   Je finirais tous les Niveaux Prestige en multi comme le 4: mode no-life! Recherche et destruction Hardcore!
Et Assassin's creed 2 en espèrant qu'il soit moins répétitif que le 1! Okay

bien recherche et destruction hardcore mais pourkoi? y a d autre mode? mdr
======================================================
Back to top
cbTaizzz
Posteur

Date de naissance: 21/06/1900
Masculin
Pseudo PSN: cbTaizzz

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 00:27    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

Pour ma part, ça sera COD:MW2 , Infamous platinium et Dragon age : origins
Back to top
FireSaint
Bronze du Forum

Date de naissance: 25/01/1982
Masculin
Pseudo PSN: FireSaint

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 22:30    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

Lalchimiste wrote:
FireSaint wrote:
CoD Modern Warfare 2 que j'attends depuis plus d'un an!   Je finirais tous les Niveaux Prestige en multi comme le 4: mode no-life! Recherche et destruction Hardcore!
Et Assassin's creed 2 en espèrant qu'il soit moins répétitif que le 1! Okay

bien recherche et destruction hardcore mais pourkoi? y a d autre mode? mdr
Parce que c'est le meilleur mode de jeu à mes yeux, je ne joue quasiment jamais aux autres modes! Okay
Back to top
Boulox95-
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 24/12/1994
Masculin
Pseudo PSN: Boulox95-

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 05:54    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

Pour moi ça sera MW 2 

Back to top
will01
Posteur

Date de naissance: 10/11/1982
Masculin
Pseudo PSN: hardstylefever

PostPosted: Wed 18 Nov 2009, 12:18    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

qui aurait des infos pour trouver madagscar kartz car je fais tous les sites d'achat en ligne fnac et autres mais personne le propose

help

Mes Platines : Tomb Raider, Ratchet and Clank, Lego Indiana Jones 2, Madagascar Kartz, Uncharted 2, Heavy Rain, Trivial Pursuit, Là-Haut et Tempete de boulette géantes.
Back to top
Punch_Cocow
Bronze du Forum

Date de naissance: 04/03/1983
Masculin
Pseudo PSN: Punch_Cocow
Nombre de guide posté: 1

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 11:35    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

AC2 ne me dit rien, mais alors vraiment rien du tout. Le premier m'a trop saoulé...^^

MW2 il faut que je me le fasses, je l'ai pas encore pris because d'autres jeux sur le feu^^ idem pour Saw, qui m'a l'air pas mal du tout ne serait-ce qu'en termes de jeu, puisque j'ai pas aimé les films

Sinon vivement Winter Sports 2010 !! J'ai vraiment hâte d'y jouer a celui-là, j'suis sur qu'il va être énorme, pour qui aime les track'n field-like bien entendu. Y aura du défi multijoueurs a se faire la-dessus ça va être génial je sens^^
Back to top
Nagash
Argent du Forum

Date de naissance: 24/01/1982
Masculin
Pseudo PSN: nagash77
Nombre de guide posté: 7

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 13:54    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

T'as raison cocow on va monter une équipe de Curling ensemble tu vas voir
Faudra prévoir d'acheter une manette d'avance car après les boutons seront tous hors d'usage.

Let Freedom Ring With A Shotgun Blast !!
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 13:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punch_Cocow
Bronze du Forum

Date de naissance: 04/03/1983
Masculin
Pseudo PSN: Punch_Cocow
Nombre de guide posté: 1

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 14:43    Post subject: Novembre 2009 Reply with quote

Hey c'est cool ça toi aussi tu compte te le prendre. Bon ben on va pouvoir se faire des glissades cul nul sur la neige pour voir lequel qu'y va arriver en premier en bas alors Mr. Green  ensuite j'me demande si y aura du duel par équipe, genre 2 vs 2 ou un truc du genre. Ca serait cool qu'on fasse équipe^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> News -> Sortie et Mise à jour du Store All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation