PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

Conseils d'achat !
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> News -> Actualité sur la PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mewa
Chasseur de message

Date de naissance: 30/11/1989
Masculin
Nombre de guide posté: 7

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 13:38    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Voici un topic qui vous permettra de faire un choix. Oui, un choix
Car en cette période de crise et d'avalanche de jeux, on peut pas tout acheter (malheureusement).
C'est pourquoi vous pourrez poser vos questions ici afin de savoir quel est le meilleur jeu dans une catégorie, est-ce qu'il vaut le coup, n'importe quoi du moment que ça vous aide Smile
======================================================
Back to top
Lands1510
Posteur

Date de naissance: 14/08/1986
Masculin
Pseudo PSN: Lands1510

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 13:50    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Alors, j'inogure (je sais pas si c'est la bonne orthographe Mr. Green )

J'hésite entre

Uncharted 2
Assassin's creed 2
Ratchet and clank

Back to top
Visit poster’s website
Mewa
Chasseur de message

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 13:56    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Oulala, que d'hésitations. Et c'est inaugure au passage
Tu préfères les jeux de quel style ?
Si tu veux un jeu mignon, coloré, bourré d'humour, de phases de plate-forme et de combats interstellaire ==> Ratchet et Clank : Crack in Time
Si tu veux un où tu es libre de laisser vivre ou mourir, où tu peux atteindre les sommets pour sauter dans le foin, t'échapper dans les rues somptueusement modélisées de Venise et avoir Leonard de Vinci comme ami ==> Assassin's Creed 2
Si tu veux le plus beaux jeux qui existe sur consoles, rempli d'action à l'américaine, sans temps mort, avec des rebondissements, une petite dose d'humour et de plate-forme, ainsi qu'un peu d'infiltration ==> Uncharted 2 Among Thieves

Tout dépend ce que tu recherches
Back to top
Wurmike
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 03/01/1985
Masculin
Pseudo PSN: Wurmike
Nombre de guide posté: 16

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 14:05    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Perso je te conseillerai uncharted 2 les 3 sont au même prix il me semble, niveau rentabilité je pense U2 est le mieux ^^

Aidez nous caro et moi pour Singstar sur ce lien => http://www.ps3trophee.fr/t8009-aide-TOUT-LE-MONDE-j-ai-besoin-de-5-minutes.…
Back to top
Lands1510
Posteur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 14:07    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Alors,

Merci pour ces indications.

Je pense m'orienter vers ratchet and clank. J'avais adoré le opération destruction quoique un peu court. Et puis je viens de finir mini ninjas Mr. Green .

Pour AC2, j'avais fini le 1 mais j'étais resté sur ma faim.
Pour U2, j'ai décroché vers la fin du 1.

Bref je préfère attendre qu'ils soient d'occaz' comme ça si je suis un peu déçu je n'aurai pas payé le prix fort.

Petite question supplémentaire.

J'hésite un peu à acheter soit street fighter ou tekken 6. Je dois préciser que la dernière fois que j'ai joué à un tekken c'était le 3 sur ps1. Quand au street fighter c'était le 2 sur snes.

Back to top
Visit poster’s website
Lands1510
Posteur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 14:09    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

De toute façon je vais les acheter tous les trois, c'est juste pour me faire une idée de l'ordre.

Back to top
Visit poster’s website
Mewa
Chasseur de message

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 14:12    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Si tu as adoré Ratchet et Clank 1 sur PS3, celui là est fait pour toi (il me le faut aussi )
Si t'as pas été emballé par AC1, le 2 corrige toutes ses erreurs !
Pour Uncharted, attend l'occaz dans ce cas ^^

Alors pour Tekken, moi aussi le dernier (or PSP) était Tekken 3 sur PS1, et j'ai acheté direct le 6, étant impatient de voir ce que ça donnait, et franchement c'est du tout bon, si tu veux des avis, va voir dans le topic des avis dans la section jeux blu-ray, Tekken 6 Okay
Par contre Street Fighter IV est beaucoup plus techniques et difficile, bien que certaines prises soient faciles à placer.
Leur point commun est le boss de fin ultra cheaté qui fera valser les manettes
Dans Tekken ya le mode Histoire, c'est un beat'em'all bien foutu, non exempt de défaut, mais c'est toujours ça en plus ^^
Et le platine de SFIV est impossible  -_-
Back to top
Wurmike
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 03/01/1985
Masculin
Pseudo PSN: Wurmike
Nombre de guide posté: 16

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 14:19    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Pour uncharted 1 j etait pareil le un m a grave gavé mais le 2 rien a voir v_v Une tuerie Smile a aprt le boss bidon mais bon soit...

Pour le jeu de baston ayant eu les deux je prefere de loin Tekken, le nouveau systeme de combat de SF4 j ai pas adhéré du tout... Tekken bah c est du Tekken o:

Pour les graphismes, tekken j ai halluciné :s SF4 j ai pas aimé non plus ^^ on dirait qu ils ont caricaturés les persos..
Pour les trophées bah sf4 super relou et tekken 6 super bidon x:

Tekken 6 a un mode histoire marrant un peu comme le mode bonus du 3 pour debloquer le docteur bosconovic, c est sympa mais ta partenaire a le QI d'une huitre avariée :/

donc voila apres sa depend ton budget, sf4 est trouvable a 30 35 € alors que Tekken un peu plus ^^

Aidez nous caro et moi pour Singstar sur ce lien => http://www.ps3trophee.fr/t8009-aide-TOUT-LE-MONDE-j-ai-besoin-de-5-minutes.…
Back to top
Lands1510
Posteur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009, 19:00    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Merci.

Je vais aller voir ça demain après midi ou jeudi.

Back to top
Visit poster’s website
Punch_Cocow
Bronze du Forum

Date de naissance: 04/03/1983
Masculin
Pseudo PSN: Punch_Cocow
Nombre de guide posté: 1

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 14:54    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Tekken 6, pour ma part personellement, c'est hors-de-question. J'le trouve pas très beau, pas très jouable, pas spécialement intéressant.. lui ça sera vraiment sans moi. M'enfin c'est que mon avis^^ fonce plutôt sur SFIV, qui est un véritable petit bijou de baston 2D a l'ancienne. Si en plus le dernier SF que t'a fait était le 2 sur Snes, tu sera pas dépaysé Wink

Pour ton hésitation entre Uncharted 2, AC2 et Ratchet, choisir Ratchet me semble être le choix le plus judicieux, surtout si tu dis avoir laché Uncharted avant la fin du 1. J'ai fini le Ratchet, et c'est une pure bombe.
Back to top
Worldcana
Posteur

Date de naissance: 12/11/1986
Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 23:53    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'hésite entre Fifa 10 et Assassin's Creed 2...

Fifa 10 :
J'ai eu le 09, bien aimé, j'adore le foot, mais j'ai peur de vite faire le tour, et en mode online, peur de tomber sur trop de "mauvais perdant" qui partant quand ils perdent ou autre...

Assassin's Creed 2 :
J'ai eu le 1, et j'ai pas trop aimé, trop linéaire, trop répétitif a mon gout, mauvaise jouabilité...
Mais parait qu'ils ont corrigé les erreurs dans le 2, et les pubs qu'on peux voir a la TV me font vraiment envie...
Back to top
superchtis
Argent du Forum

Date de naissance: 07/02/1985
Masculin
Pseudo PSN: superchtis

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 23:59    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

pour fifa je peut rien dire car j'aime pas orage
pour AC 2  il est 100 fois mieux que le premier systeme jour nuit la possibiliter de nager des missions varier de nouvelle technique de combat comme la possibilité de désarmer son adversaire ou d'utliliser du poisons
en tout cas il n'est pas répétitif Okay

Edit de sky : Poison et pas poisson Mr. Green

Back to top
thisisdog
Bronze du Forum

Date de naissance: 12/11/1995
Masculin
Pseudo PSN: thisisdog

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 08:37    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

quelqu'un peut me dire quel est le meilleur jeux de course et le meilleur jeux de voiture stp

PLATINE: MOTORSTORM / LITTLE BIG PLANET / L'AGE DE GLACE 3 / BURNOUT PARADISE / BATTLEFLIED BAD COMPANY / KILLZONE 2 / TRINE / DEAD SPACE / LE PARAIN2 / LA-HAUT / FALLOUT 3.

Back to top
Punch_Cocow
Bronze du Forum

Date de naissance: 04/03/1983
Masculin
Pseudo PSN: Punch_Cocow

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 08:40    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

Ben ça dépend si tu cherches de la joubilité arcade ou simulation. Moi en jeux de bagnoles je suis pas du tout simulation, donc les gran tourismo etc, sans moi. Par contre, j'ai beaucoup aimé Midnight Club : Los Angeles. Très beau, très fun, super maniabilité.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 08:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thisisdog
Bronze du Forum

Date de naissance: 12/11/1995
Masculin
Pseudo PSN: thisisdog

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 08:44    Post subject: Conseils d'achat ! Reply with quote

midnight et peut etre bien mais il et vieux donc plus personne en online

PLATINE: MOTORSTORM / LITTLE BIG PLANET / L'AGE DE GLACE 3 / BURNOUT PARADISE / BATTLEFLIED BAD COMPANY / KILLZONE 2 / TRINE / DEAD SPACE / LE PARAIN2 / LA-HAUT / FALLOUT 3.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> News -> Actualité sur la PS3 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation