| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mewa Chasseur de message
Localisation: chez moi Date de naissance: 30/11/1989  Nombre de guide posté: 7
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 13:38 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Voici un topic qui vous permettra de faire un choix. Oui, un choix Car en cette période de crise et d'avalanche de jeux, on peut pas tout acheter (malheureusement). C'est pourquoi vous pourrez poser vos questions ici afin de savoir quel est le meilleur jeu dans une catégorie, est-ce qu'il vaut le coup, n'importe quoi du moment que ça vous aide  ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Lands1510 Posteur
Localisation: Bretagne Date de naissance: 14/08/1986  Pseudo PSN: Lands1510
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 13:50 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Alors, j'inogure (je sais pas si c'est la bonne orthographe )
J'hésite entre
Uncharted 2 Assassin's creed 2 Ratchet and clank ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mewa Chasseur de message
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 13:56 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Oulala, que d'hésitations. Et c'est inaugure au passage  Tu préfères les jeux de quel style ? Si tu veux un jeu mignon, coloré, bourré d'humour, de phases de plate-forme et de combats interstellaire ==> Ratchet et Clank : Crack in Time Si tu veux un où tu es libre de laisser vivre ou mourir, où tu peux atteindre les sommets pour sauter dans le foin, t'échapper dans les rues somptueusement modélisées de Venise et avoir Leonard de Vinci comme ami ==> Assassin's Creed 2 Si tu veux le plus beaux jeux qui existe sur consoles, rempli d'action à l'américaine, sans temps mort, avec des rebondissements, une petite dose d'humour et de plate-forme, ainsi qu'un peu d'infiltration ==> Uncharted 2 Among Thieves
Tout dépend ce que tu recherches  ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Wurmike Posteur Perfectionniste
Localisation: 77 Date de naissance: 03/01/1985  Pseudo PSN: Wurmike Nombre de guide posté: 16
|
|
| Back to top |
|
 |
Lands1510 Posteur
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 14:07 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Alors,
Merci pour ces indications.
Je pense m'orienter vers ratchet and clank. J'avais adoré le opération destruction quoique un peu court. Et puis je viens de finir mini ninjas .
Pour AC2, j'avais fini le 1 mais j'étais resté sur ma faim. Pour U2, j'ai décroché vers la fin du 1.
Bref je préfère attendre qu'ils soient d'occaz' comme ça si je suis un peu déçu je n'aurai pas payé le prix fort.
Petite question supplémentaire.
J'hésite un peu à acheter soit street fighter ou tekken 6. Je dois préciser que la dernière fois que j'ai joué à un tekken c'était le 3 sur ps1. Quand au street fighter c'était le 2 sur snes. ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lands1510 Posteur
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 14:09 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
De toute façon je vais les acheter tous les trois, c'est juste pour me faire une idée de l'ordre. ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mewa Chasseur de message
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 14:12 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Si tu as adoré Ratchet et Clank 1 sur PS3, celui là est fait pour toi (il me le faut aussi ) Si t'as pas été emballé par AC1, le 2 corrige toutes ses erreurs ! Pour Uncharted, attend l'occaz dans ce cas ^^
Alors pour Tekken, moi aussi le dernier (or PSP) était Tekken 3 sur PS1, et j'ai acheté direct le 6, étant impatient de voir ce que ça donnait, et franchement c'est du tout bon, si tu veux des avis, va voir dans le topic des avis dans la section jeux blu-ray, Tekken 6 Par contre Street Fighter IV est beaucoup plus techniques et difficile, bien que certaines prises soient faciles à placer. Leur point commun est le boss de fin ultra cheaté qui fera valser les manettes  Dans Tekken ya le mode Histoire, c'est un beat'em'all bien foutu, non exempt de défaut, mais c'est toujours ça en plus ^^ Et le platine de SFIV est impossible -_- ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Wurmike Posteur Perfectionniste
Localisation: 77 Date de naissance: 03/01/1985  Pseudo PSN: Wurmike Nombre de guide posté: 16
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 14:19 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Pour uncharted 1 j etait pareil le un m a grave gavé mais le 2 rien a voir v_v Une tuerie a aprt le boss bidon mais bon soit...
Pour le jeu de baston ayant eu les deux je prefere de loin Tekken, le nouveau systeme de combat de SF4 j ai pas adhéré du tout... Tekken bah c est du Tekken o:
Pour les graphismes, tekken j ai halluciné :s SF4 j ai pas aimé non plus ^^ on dirait qu ils ont caricaturés les persos.. Pour les trophées bah sf4 super relou et tekken 6 super bidon x:
Tekken 6 a un mode histoire marrant un peu comme le mode bonus du 3 pour debloquer le docteur bosconovic, c est sympa mais ta partenaire a le QI d'une huitre avariée :/
donc voila apres sa depend ton budget, sf4 est trouvable a 30 35 € alors que Tekken un peu plus ^^ ======================================================
Aidez nous caro et moi pour Singstar sur ce lien => http://www.ps3trophee.fr/t8009-aide-TOUT-LE-MONDE-j-ai-besoin-de-5-minutes.… |
|
| Back to top |
|
 |
Lands1510 Posteur
|
Posted: Tue 24 Nov 2009, 19:00 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Merci.
Je vais aller voir ça demain après midi ou jeudi. ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punch_Cocow Bronze du Forum
Localisation: Nice Date de naissance: 04/03/1983  Pseudo PSN: Punch_Cocow Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 14:54 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Tekken 6, pour ma part personellement, c'est hors-de-question. J'le trouve pas très beau, pas très jouable, pas spécialement intéressant.. lui ça sera vraiment sans moi. M'enfin c'est que mon avis^^ fonce plutôt sur SFIV, qui est un véritable petit bijou de baston 2D a l'ancienne. Si en plus le dernier SF que t'a fait était le 2 sur Snes, tu sera pas dépaysé 
Pour ton hésitation entre Uncharted 2, AC2 et Ratchet, choisir Ratchet me semble être le choix le plus judicieux, surtout si tu dis avoir laché Uncharted avant la fin du 1. J'ai fini le Ratchet, et c'est une pure bombe. ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Worldcana Posteur
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 23:53 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'hésite entre Fifa 10 et Assassin's Creed 2...
Fifa 10 : J'ai eu le 09, bien aimé, j'adore le foot, mais j'ai peur de vite faire le tour, et en mode online, peur de tomber sur trop de "mauvais perdant" qui partant quand ils perdent ou autre...
Assassin's Creed 2 : J'ai eu le 1, et j'ai pas trop aimé, trop linéaire, trop répétitif a mon gout, mauvaise jouabilité... Mais parait qu'ils ont corrigé les erreurs dans le 2, et les pubs qu'on peux voir a la TV me font vraiment envie... ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
superchtis Argent du Forum
Localisation: a cote d'un pc ou d'une ps3 Date de naissance: 07/02/1985  Pseudo PSN: superchtis Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 23:59 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
pour fifa je peut rien dire car j'aime pas pour AC 2 il est 100 fois mieux que le premier systeme jour nuit la possibiliter de nager des missions varier de nouvelle technique de combat comme la possibilité de désarmer son adversaire ou d'utliliser du poisons en tout cas il n'est pas répétitif
Edit de sky : Poison et pas poisson ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
thisisdog Bronze du Forum
Localisation: l'isle d'abeau Date de naissance: 12/11/1995  Pseudo PSN: thisisdog
|
Posted: Thu 26 Nov 2009, 08:37 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
quelqu'un peut me dire quel est le meilleur jeux de course et le meilleur jeux de voiture stp
PLATINE: MOTORSTORM / LITTLE BIG PLANET / L'AGE DE GLACE 3 / BURNOUT PARADISE / BATTLEFLIED BAD COMPANY / KILLZONE 2 / TRINE / DEAD SPACE / LE PARAIN2 / LA-HAUT / FALLOUT 3.
 ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Punch_Cocow Bronze du Forum
Localisation: Nice Date de naissance: 04/03/1983  Pseudo PSN: Punch_Cocow Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Thu 26 Nov 2009, 08:40 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
Ben ça dépend si tu cherches de la joubilité arcade ou simulation. Moi en jeux de bagnoles je suis pas du tout simulation, donc les gran tourismo etc, sans moi. Par contre, j'ai beaucoup aimé Midnight Club : Los Angeles. Très beau, très fun, super maniabilité. ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 26 Nov 2009, 08:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
thisisdog Bronze du Forum
Localisation: l'isle d'abeau Date de naissance: 12/11/1995  Pseudo PSN: thisisdog
|
Posted: Thu 26 Nov 2009, 08:44 Post subject: Conseils d'achat ! |
|
|
midnight et peut etre bien mais il et vieux donc plus personne en online
PLATINE: MOTORSTORM / LITTLE BIG PLANET / L'AGE DE GLACE 3 / BURNOUT PARADISE / BATTLEFLIED BAD COMPANY / KILLZONE 2 / TRINE / DEAD SPACE / LE PARAIN2 / LA-HAUT / FALLOUT 3.
 ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
|