PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

La Team revolution Pro

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xstiile18
Posteur

Date de naissance: 30/10/1988
Masculin
Pseudo PSN: xstiile

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 19:38    Post subject: La Team revolution Pro Reply with quote

OR Bonjour a tous chers playeurs  OR  

Voila la Team révolution pro recrute pour créé une bonne team sympathique  
play pour le fun mais aussi pour le fair play contre d'autres Teams . 
Nous la moyenne d'âge est de 20ans le plus vieux 37ans donc voila tous âges  
est possible dans la team juste un peux de personnes mature car nous somme la pour joué tranquille entre potes  
et pas de ce prendre la tête !! Nous avons la plupart une oreillette bluetooth , mais pour ceux qui ont pas  
nous disposons d'un Teamspeak sur Pc pour ce qui on leur play pas loin ^^ voila . 

Nos jeux 

Call of Duty Modern Warfare 2 
Fifa 2010 " Club déjà inscris " 
Grip 
GTA IV 
Gran turisimo 5 
LittlebigPlanet 

Voila vous êtes les bienvenue sur notre site et notre Forum inscrivez vous merci beaucoup !! 

http://revolutionpro.new.fr/

======================================================

http://x-stiilepro.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Burn_Qc
Posteur

Date de naissance: 04/06/1987
Masculin
Pseudo PSN: Burn_Qc

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 07:24    Post subject: La Team revolution Pro Reply with quote

Ok parfait, moi j'ai gta 4 et little big planet ainsi qu'une oreillette bluethoot je sais pas exactement ce qu'il faut faire mais bon voila mon id psn: Burn_Qc  (les majuscule n'ont pas d'importance).

Platine à X-Men origins, Trine, Assassin's Creed ||, Little Big Planet et Family Game Night
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 07:24    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dzôrün-Zokugun
Graphiste

Date de naissance: 10/09/1993
Masculin
Pseudo PSN: rabza-91
Nombre de guide posté: 4,75

PostPosted: Thu 3 Dec 2009, 09:31    Post subject: La Team revolution Pro Reply with quote

quand j'ai vu pro j'ai cru que sa parlait de PES^^ finalement non, aucun jeu en commun sauf GTA que je ne vais pas réinstaller (j'ai que 40 GO)

Un homme n'est digne que dans le Dîn. "Maska"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation