| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serialpainterz Bronze du Forum
Localisation: haute savoie Date de naissance: 11/05/1988  Pseudo PSN: serialpainterz
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:09 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Alalala Final Fantasy 13 soit ont aime soit ont deteste moi pour l'instant j'aime.a part ca belle ludotheque. ======================================================  |
|
| Back to top |
|
 |
wc-duck27 Posteur Perfectionniste
Localisation: Evreux, Haute-Normandie Date de naissance: 04/11/1981  Pseudo PSN: wc-duck27 Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:14 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
| serialpainterz wrote: | Alalala Final Fantasy 13 soit ont aime soit ont deteste moi pour l'instant j'aime.a part ca belle ludotheque.
| Merci. Perso, j'adore les FF, sauf Dissidia une pure daube , en plus j'ai pris le guide officiel de Final Fantasy 13.
J'y jouerai se soir, mais je le ferai sérieusement quand j'aurai fini Star Ocean 4. ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
habygel Posteur
Localisation: Nord Date de naissance: 24/06/1990  Pseudo PSN: habygel
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:18 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
C'est vraiment une magnifique ludothéque ! J'ai le même nombre voir plus mais de dvd ! Pas de jeux J'espère pouvoir en faire autant, moi aussi je suis collectionneuse mais ca me faisait mal de revendre des jeux pour en avoir d'autres alors j'ai décidé de tout garder même si par manque d'argent je ne peux pas toujours en acheter d'autres mais au moins j'ai une collection. Mais franchement je te félicite parce que c'est une magnifique collection !!!  ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Evreux, Haute-Normandie Date de naissance: 04/11/1981  Pseudo PSN: wc-duck27 Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:25 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
| habygel wrote: | C'est vraiment une magnifique ludothéque ! J'ai le même nombre voir plus mais de dvd ! Pas de jeux J'espère pouvoir en faire autant, moi aussi je suis collectionneuse mais ca me faisait mal de revendre des jeux pour en avoir d'autres alors j'ai décidé de tout garder même si par manque d'argent je ne peux pas toujours en acheter d'autres mais au moins j'ai une collection. Mais franchement je te félicite parce que c'est une magnifique collection !!!
|
Merci habygel.
Franchement, revendre les jeux ne sert à rien. On est plus perdant, que gagnant.
Je crois, que toi aussi tu es une rpgiste, comme moi. ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
habygel Posteur
Localisation: Nord Date de naissance: 24/06/1990  Pseudo PSN: habygel
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:43 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Oui !
Oui c'est clair, je me suis rendu compte que je perdais beaucoup d'argent mais comme je voulais absolument avoir un autre ou nouveau jeux, je les revendais quand même mais je n'ai jamais revendu ceux de PS3 à part où il n'y avait pas de trophées, j'ai toujours revendu ceux de la xbox et aujourd'hui je regrette car j'aurai voulu les garder alors je me dis que je les rachéterai lorsque je les verrai à un prix pas cher ou en import. Il y a juste un jeu sur PS3 que j'ai revendu et que je regrette énormément c'est Uncharted 1 !!!! Il faut absolument que je le rachéte parce que c'était un super jeu. Mais l'ayant terminé je pensais qu'il ne me servirait plus à rien et j'avais tort, il me servait à étoffer ma collection lol ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 15:52 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Tu peux de racheter Uncharted 1. En plus il est sorti en platinum et le trouver facilement pour 15€ d'occaz, moi il m'a coûté 14€ d'occaz.
Le seul jeu que j'ai revendu, c'est Need for Speed Undercover. Mais bon, j'ai été gagnant. Car, j'avais un bon de 10€ et il coûtait 10€, donc gratuit. Je l'ai revendu pour 6€.  ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Ryoshinlaith Argent du Forum
Date de naissance: 10/01/1989  Pseudo PSN: Ryoshinlaith Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 11:29 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Bon jeu avec ton FFXIII, et bon chance pour Star Ocean (je suis entre un de faire une soluce pour le forum j'ai presque fini ) ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 11:34 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
| Ryoshinlaith wrote: | Bon jeu avec ton FFXIII, et bon chance pour Star Ocean (je suis entre un de faire une soluce pour le forum j'ai presque fini )
| Inutile de te prendre la tête, j'ai trouvé une soluce pour Star Ocean : http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/soluce.php J'espère que ça d'aidera à complèter le jeu. ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Date de naissance: 10/01/1989  Pseudo PSN: Ryoshinlaith Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 11:51 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
oui mais c'est pour la xbox et moi je fais pour la ps3 (je connaissais lol y à une différence dans certaine tache) ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 13:21 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
| Ryoshinlaith wrote: | oui mais c'est pour la xbox et moi je fais pour la ps3 (je connaissais lol y à une différence dans certaine tache)
|
A part le choix des menus et des voix, quelles sont les différences entre les 2 versions ? ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 14:45 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
les scènes et y a plus de coffre (5 en plus je crois) ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 17:40 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Pour si peu....  ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 19:48 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Tu comprendra quand je le mettrais en ligne. ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 19:52 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
OK, j'ai hâte de voir ta soluce.  ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 19:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
blakedrake Posteur
Pseudo PSN: blakedrake
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 17:25 Post subject: Ma belle ludothèque |
|
|
Très joli ludothèque, rien a dire  ====================================================== |
|
| Back to top |
|
 |
|