PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

Notre team recherche des membres pour jouer à mw2

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
X-Noobminator-X

Date de naissance: 06/06/1980
Masculin
Pseudo PSN: X-Noobminator-X

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 07:32    Post subject: Notre team recherche des membres pour jouer à mw2 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le leader de la team One Shot Two Kill's.
Nous sommes à la recherche de joueurs qui désirent rejoindre une team.
Nous avons conscience qu'il n'est pas toujours aisé de rentrer au sein d'une team, souvent les candidats se font refouler à cause de leur manque d'expérience ou encore à cause de leur faible ratio mais aussi de l'age.
La plupart des team se contentent donc de recruter essentiellement les joueurs expérimentés possédant un bon ratio.
Notre team, elle, recrute des joueurs de tous niveaux !
Chaque joueur motivé pour rejoindre une team qui pose sa candidature chez nous passe automatiquement en période de test.
Nos membres les plus expérimentés mettront des outils à la disposition des joueurs débutants qui leur permettront d'évoluer rapidemment.
Nous faisons régulièrement des entrainements tactiques sur le terrain, mais nous possédons également une infrastructure théorique sur les FPS sur notre site (communications, mouvements, positionnements, conseils, astuces, équipements, etc ...).
Nous garantissons un accueil convivial à tous nos visiteurs et sommes prêt à relever tous les défis.

Conditions de recrutement :

- Nous ne recrutons que des francophones (c'est plus pratique pour se faire comprendre).
- Aucune restriction d'age, ni de sexe, ni d'origine raciale.
- La possession d'un micro est vivement recommandée.
- Notre devise c'est le respect de nos adversaires, donc rageux s'abstenir !
- Nous n'avons pas de limites de membres, ceci dans le but d'avoir une team succeptible de relever tous les défis adverses quelques soit le jour et l'heure. Par conséquant nous serons amenés à nommer plusieurs leader de groupes. Donc si vous vous sentez l'âme d'un leader n'hésitez pas à tenter votre chance parmis nous.

PSN : X-Noobminator-X
Site : www.clan1s2k.com

Cordialement, X-Noobminator-X.

Last edited by X-Noobminator-X on Sat 29 May 2010, 14:48; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
DEVILS33GREG
Chasseur de message

Date de naissance: 02/11/1980
Masculin
Pseudo PSN: DEVILS33GREG

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 09:15    Post subject: Notre team recherche des membres pour jouer à mw2 Reply with quote

per contre un petite présentation de ta part dans la rubrique concernée serait bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
======================================================
PLATINE

Ma Fiche: http://www.ps3trophee.fr/t7606-DEVILS33GREG.htm#p126485
Back to top
Dzôrün-Zokugun
Graphiste

Date de naissance: 10/09/1993
Masculin
Pseudo PSN: rabza-91
Nombre de guide posté: 4,75

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 20:48    Post subject: Notre team recherche des membres pour jouer à mw2 Reply with quote

salut, je suis aussi chef de team. on pourra se faire des match  Okay
précise tes jeux STP, si vous ètes que sur CoD ou autre(s) et si vous avez un projet de jeu (MAG en particulié)

hésite pas a venir présenter ta team sur notre fofo

http://elite-multigame-team.xooit.fr/index.php

et je vous souhaite de trouver des membres
======================================================

Un homme n'est digne que dans le Dîn. "Maska"
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 20:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
X-Noobminator-X

Date de naissance: 06/06/1980
Masculin
Pseudo PSN: X-Noobminator-X

PostPosted: Sat 29 May 2010, 14:50    Post subject: Notre team recherche des membres pour jouer à mw2 Reply with quote

petit up pour signaler le changement d'adresse de notre team (j'ai édité le message d'origine).
j'en profite également pour remercier les créateurs ed ce site qui m'ont déjà permi de recruter plusieurs membres via ce support  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation