| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ukary Grand Posteur
Localisation: Seine Et Marne Date de naissance: 29/04/1996  Pseudo PSN: ukary Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Sun 7 Feb - 18:47 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
J'ai fait celui de Saw, d'ailleurs j'ai 2 trois Problèmes, Chouchi si tu peut régler sa, j'ai essayer et je n'y arrive pas  ======================================================
  |
|
| Back to top |
|
 |
Nagash Grand Posteur
Localisation: Limoges Date de naissance: 24/01/1982  Pseudo PSN: nagash77 Nombre de guide posté: 3
|
Posted: Sun 7 Feb - 19:09 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Je viens de mettre en ligne mon 4ème, un guide pour Harry Potter et le Prince de Sang Mélé. Il n'attend plus qu'une validation. ======================================================
  I Think Therefore I'm Damned... |
|
| Back to top |
|
 |
Chouchi27 Admin
Date de naissance: 08/02/1989  Pseudo PSN: chouchi27
|
Posted: Sun 7 Feb - 19:36 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Ukary il a deja un guide sur Saw, je vais voir si je peux faire un mix des deux mais je ne peux pas laisser deux guides pour un même jeu
Nagash Merci pour le guide, j'ai pris note, j'irai le voir cette semaine ======================================================

Devenez fans de PS3 Trophées sur Facebook Facebook
Essayez la location de jeux vidéo, 3€ offert lors de l'inscription Lien pour profiter de l'offre |
|
| Back to top |
|
 |
Louchou64 Posteur
Localisation: Bayonne Date de naissance: 21/07/1993  Pseudo PSN: Louchou64
|
Posted: Sun 7 Feb - 20:58 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Je trouve ça dommage  Il y a quelques jeux où je pourrais donner des conseils utiles, mais comme ils sont sortis depuis longtemps, des guides existent déjà ^^ Et je vais pas en créer un pour 4-5 trophées différents ! C'est ça qu'est dommage, pour donner ses conseils, faut forcément être un des premiers à avoir/finir le jeu ! ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
Chouchi27 Admin
Date de naissance: 08/02/1989  Pseudo PSN: chouchi27
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:14 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Non pas forcement, les guides ne sont pas verrouillé comme les listes des trophées donc si vous avez une astuce ou une video qui n'est pas dans le guide vous pouvez la rajouter en répondant au sujet et après dès que nous pouvons nous le rajoutons au guide deja présent si tu veux un exemple regarde le guide de SOS fantome. C'est normal il ne peut pas y avoir 40 guides par jeux il faut que cela soit un peu organisé. ======================================================

Devenez fans de PS3 Trophées sur Facebook Facebook
Essayez la location de jeux vidéo, 3€ offert lors de l'inscription Lien pour profiter de l'offre |
|
| Back to top |
|
 |
Louchou64 Posteur
Localisation: Bayonne Date de naissance: 21/07/1993  Pseudo PSN: Louchou64
|
Posted: Sun 7 Feb - 22:12 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Ouais, mais même, pour que notre nombre de "guide posté" monte, faut quand même être un des premiers à posséder/finir le jeu ! Car il n'y a qu'un guide par jeu (sauf si tu considère que rajouter une astuce pour un simple trophée compte comme tel, auquel cas je me tais ) ======================================================

|
|
| Back to top |
|
 |
Ukary Grand Posteur
Localisation: Seine Et Marne Date de naissance: 29/04/1996  Pseudo PSN: ukary Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Mon 8 Feb - 08:59 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Bah Chouchi efface mon guide mais par contre mais son guide en post-it car là il est méconnaissable. ======================================================
  |
|
| Back to top |
|
 |
M-n-AimzZ Grand Posteur
Localisation: Vaucluse Date de naissance: 05/05/1993  Pseudo PSN: M-n-AimzZ Nombre de guide posté: 1
|
Posted: Mon 8 Feb - 20:20 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Ca c'est une bonne idée ça motive de pouvoir avoir une chance en plus de gagner un concours.
Une question : C'est quand le prochain concours ? ====================================================== http://www.ps3trophee.fr/t3398-Echange-M-n-AimzZ.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Wurmike Argent du Forum
Localisation: 77 Date de naissance: 03/01/1985  Pseudo PSN: Wurmike Nombre de guide posté: 10
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:47 Post subject: Nouveau paramétre dans le profil |
|
|
Wai sympa me demandait d ou sa sortait ça x) ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
|