PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

Le forum francophone des Raven [MAG]

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JaxTeller_
Posteur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 02:31    Post subject: Le forum francophone des Raven [MAG] Reply with quote

Bonsoir,

Je vous présente un forum pour tous les joueurs francophones faisant partis de la faction Raven.
Ce forum a été conçu pour que vous puissiez demander de l'aide, donner des conseils pour assurer la victoire à Raven.

Une partie pour les teams a été créée, vous pouvez y présenter votre team et recruter de nouveaux joueurs.

http://raven-industries.frenchboard.com/forum.htm

En espérant vous retrouvez bientôt sur le forum. Smile

Raven Industries vaincra ! Mr. Green
======================================================
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 02:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Divers -> Recrutement des teams All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Partenaire : Le blog de Hyuuji - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation