PS3 Trophées Forum Index PS3 Trophées
Forum d'entraide avec Astuces, Listes et Guides de trophées sur PS3 (Playstation 3)

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups Profile   Log in to check your private messages   Register   Register   Log in 

Question sur les jeux import ( trophées )

Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dantergile
Bronze du Forum

Date de naissance: 11/06/1987
Masculin
Pseudo PSN: Dantergile
Nombre de guide posté: 2

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 12:58    Post subject: Question sur les jeux import ( trophées ) Reply with quote

voilà j'aimerais savoir si les jeux import qui ont le français inclus, les trophées sont ecrit en français ou en anglais ???

exemple god of war collection et un import us 100% anglais donc les trophées sont en anglais " NORMAL "

mais si la langue française avais été inclus dans le jeux, les tropées aurais été en anglais ou en français ?

j'espere etre compris Mr. Green
======================================================

Back to top
Wurmike
Posteur Perfectionniste

Date de naissance: 03/01/1985
Masculin
Pseudo PSN: Wurmike
Nombre de guide posté: 16

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 14:48    Post subject: Question sur les jeux import ( trophées ) Reply with quote

Ils seront en français Wink

Aidez nous caro et moi pour Singstar sur ce lien => http://www.ps3trophee.fr/t8009-aide-TOUT-LE-MONDE-j-ai-besoin-de-5-minutes.…
Back to top
idmax
Argent du Forum

Date de naissance: 25/08/1991
Masculin
Pseudo PSN: idmax
Nombre de guide posté: 2

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 22:56    Post subject: Question sur les jeux import ( trophées ) Reply with quote

Ils seront en FR. X-baldes uk est uk a l'écran et bah j'ai les trophée en Fr quand même.
Back to top
Ezioo
Argent du Forum

Date de naissance: 21/05/1995
Masculin
Pseudo PSN: The_Best_Brother
Nombre de guide posté: 1

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 23:17    Post subject: Question sur les jeux import ( trophées ) Reply with quote

Ils seront bien en français  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 23:17    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neoclark44
Bronze du Forum

Date de naissance: 25/12/1984
Masculin
Pseudo PSN: neoclark44

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 00:36    Post subject: Question sur les jeux import ( trophées ) Reply with quote

oué en fr car j'ai eu pas mal de jeu uk et c'est fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Trophées Forum Index -> Console -> Console All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Partenaire : Gamer Live - Blogs jeux vidéos - PS3 - Blog Jeux Vidéo - Modnation Racers - Little Big Planet - Import Français - Location de jeux vidéo - Next Nintendo - Échange de jeux vidéo - Échange Troc - Recettes de Smoothies - Actualité Boisson - NintendoLeSite - Samalens -

Contact Presse et Partenariat

TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2010 PS3 Trophées

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation