| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bedo Posteur
|
Posted: Mon 8 Mar 2010, 20:49 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Hello tout le monde,
je sais que ça concerne pas la console en elle même mais j'ai un problème avec mon casque + micro que j'ai acheté pour pouvoir jouer à MAG pleinement dans l'ambiance. Mon problème est le suivant, j'ai lu dans la notice qu'il fallait le configurer par bluetooth mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire ou bien y aurait-t-il un autre moyen?
Merci d'avance
C'est celui-ci si jamais
 ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
Boulox95- Posteur Perfectionniste
Date de naissance: 24/12/1994  Pseudo PSN: Boulox95-
|
Posted: Mon 8 Mar 2010, 21:01 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
J'ai exactement le même.
Fait comme ceci :
- Va dans "Paramètres accessoires" - "Gérer les périphériques Bluetooth " - "Enregistrer un nouveau périphérique " - Appuie sur le bouton "Power" de ton micro jusqu'à ce que cela clignote vert et rouge ( appuie environ 10 secondes ), ensuite démarre le scan - Sélectionne le nom du périphérique, qui est " Wireless Headset " - Rentre la clé d'identification (0000)
Appuie sur OK et l'enregistrement est terminé  ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
bedo Posteur
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 19:03 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Le problème c'est que même en attendant 10 minutes le scan il ne trouve jamais le support :/ ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
TiBio Partenaire
Localisation: Belgique Date de naissance: 30/06/1978  Pseudo PSN: IIBIOTITANII Nombre de guide posté: 2,25
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 19:11 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Salut.
J'ai exactemment le même micro.
Et j'ai fait la même procédure que Boulox, et tout fonctionne parfaitement.
Fais bien attention que ton micro clignote en VERT ET EN ROUGE EN MÊME TEMPS !
@ + et bonne chance ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
bedo Posteur
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 19:12 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
| IIBIOTITANII wrote: | Salut.
J'ai exactemment le même micro.
Et j'ai fait la même procédure que Boulox, et tout fonctionne parfaitement.
Fais bien attention que ton micro clignote en VERT ET EN ROUGE EN MÊME TEMPS !
@ + et bonne chance
| Je re-essayerai et vous ferai part de la situation. Merci ! ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
ludo Posteur
Localisation: aveyron (12) Date de naissance: 23/10/1990  Pseudo PSN: ludo3322
|
Posted: Tue 9 Mar 2010, 20:11 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Yop, tu te fais chier pour rien, branche le au port USB de ta play la synchro est beaucoup plus rapide ! ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
bedo Posteur
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 18:53 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas que se soit USB ou bien Bluetooth :/ ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
NIKKOS94 Posteur Perfectionniste
Localisation: 94 Val de Marne Date de naissance: 25/01/1983  Pseudo PSN: NIKKOS94 Nombre de guide posté: 2
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 21:21 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
| bedo wrote: | Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas que se soit USB ou bien Bluetooth :/
| Est-ce que ta console détecte au moins ton oreillette ??????
Car, si tu as déjà ce problème, essaye de voir pour l'échanger, et re tester avec une nouvelle  ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
bedo Posteur
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 22:12 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Bah non justement la PS3 ne la détecte pas.
Super achat que je viens de faire humph... ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
NIKKOS94 Posteur Perfectionniste
Localisation: 94 Val de Marne Date de naissance: 25/01/1983  Pseudo PSN: NIKKOS94 Nombre de guide posté: 2
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 22:18 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Quoiqu'il en soit, il faut que la console, et le micro soit en "Détection Bluetooth" tous les 2 en même temps.....
Mais ça je pense que tu le sais....Donc, si à partir de là ça merde, il faudrait voir pour la changer et essayer avec la nouvelle.
Après si le problème persiste,c'est que ça vient de la machine  ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Elvis Bronze du Forum
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 00:10 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Tu as rechargé ton oreillette à fond ? Car je me souviens que j'avais galéré aussi pour configurer la mienne... ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Boulox95- Posteur Perfectionniste
Date de naissance: 24/12/1994  Pseudo PSN: Boulox95-
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 09:01 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Si ta ps3 ne détecte rien avec ce que je t'ai dis de faire ( je l'ai fais plusieurs fois ça a toujours fonctionné ), c'est pas normal ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
bedo Posteur
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 11:08 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
| Elvis wrote: | | Tu as rechargé ton oreillette à fond ? Car je me souviens que j'avais galéré aussi pour configurer la mienne... |
Hum, ça vient peut-être de ça car dans la notice il précise bien qu'il doit être chargé au maximum.
Mais comment savoir quand c'est le cas? ======================================================
 |
|
| Back to top |
|
 |
TiBio Partenaire
Localisation: Belgique Date de naissance: 30/06/1978  Pseudo PSN: IIBIOTITANII Nombre de guide posté: 2,25
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 12:12 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Quand ton oreillette charge, pour la première fois tu dois la laisser charger au max (environ 3 heures), et pendant la recharge elle clignote en rouge. Une fois la recharge terminée, elle s'arrête de clignoter. ======================================================
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 12:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
zoranou Or du Forum
Localisation: A côté de chez mon voisin Date de naissance: 28/08/1996  Pseudo PSN: zoranou Nombre de guide posté: 2
|
Posted: Sun 14 Mar 2010, 13:08 Post subject: Configurer son oreillette bluetooth |
|
|
Bah moi j'ai réussi à le programmer par un coup de chance  ======================================================
 Mes Platines : Assassin's Creed II - Hannah Montana : Le Film
 |
|
| Back to top |
|
 |
|